Bilik recrute son futur chargé back office
- Montpellier
Contactez nous par mail : recrutement@bilik.fr.
APPUYER UN RESPONSABLE DE RÉSEAU D’ARTISANS DE CONFIANCE DANS LE BATIMENT (F/H)
Description du poste
Notre objectif est de vous confier après une période de formation / intégration la responsabilité du réseau d'artisans de Montpellier. Pour cela dans un premier temps, vous prenez connaissance et réalisez toutes les activités administratives et de suivi pour évoluer sur des tâches de Responsable de Réseau.
Vos missions sont :
- Répondre à toutes les demandes des particuliers et des professionnels téléphone, mail, SMS
- Organiser les différents événements Bilik
- Participer à l’entrée des professionnels dans le réseau (établir les contrats, réaliser les audits,...etc)
D’une manière générale, vous effectuez tout l’administratif relatif au développement commercial du réseau de Montpellier. Vous êtes un véritable support et vous placez vos relations dans un esprit de collaboration.
Profil recherché : 3 points clés
- Vous appréciez le milieu artisan
- Vous aimez rendre service et faites preuve de capacités relationnelles et de communication
- Vous êtes rigoureux, précis et avez une bonne capacité rédactionnelle
Vous êtes à l’aise avec l’environnement informatique (suite Google et Apple).
=> Formation : Bac +2/ Bac +3, diplômé d'un IUT type GEA, GACO, ou d’une école de commerce
=> Expérience : 5 ans minimum d'expérience professionnelle, peu importe le domaine d’activités
Une connaissance du secteur du bâtiment et un réseau de contacts chez les artisans seraient de vrais atouts.
Qui sommes nous ?
Nous sommes implantés en région Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2010. Le modèle de notre développement s'appuie sur un concept novateur de prestations de services sur le marché des artisans du bâtiment. Bilik est une caisse à outils à destination des artisans. Fort de notre développement, nous créons de nouvelles agences en France.
Dans chaque ville notre objectif est de :
- Constituer un portefeuille d’artisans du bâtiment sélectionnés selon des critères techniques et relationnels définis par la charte Bilik
- Les aider in fine à développer leurs chiffres d’affaires en facilitant la mise en relations auprès des particuliers
Nos valeurs :
- Proximité
- Bon sens
- Respect et transparence
- Bienveillance
Rejoindre Bilik c’est une ambiance de travail dynamique et conviviale dans une petite structure (20 pers), avec des moments d’échanges et de partages riche et divers (apéros, babyfoot, etc), tout en étant proche de toutes les commodités de Grenoble. Vous vous retrouvez dans ce profil, n’hésitez pas à nous contacter !
Processus de recrutement
- Merci de nous transmettre votre CV et de résumé en quelques lignes votre motivation à nous rejoindre
- Nous nous engageons à communiquer notre choix final à chaque candidat
Conseils
Nous retiendrons les candidats qui auront pris le temps de comprendre qui nous sommes.Les qualités relationnelles et humaines sont clefs mais aussi l'esprit d'organisation et de rigueur.
Au delà du profil, nous souhaitons un candidat adhérent à un véritable projet d’entreprise, où confiance, autonomie et souplesse vous permettront de réussir et de vous épanouir.
Conditions
- Lieux de travail : Montpellier(34)
- Rémunération : 2000 euros brut
- Statut non cadre 37h30 (3 semaines de RTT)
- Tickets restaurants d’une valeur de 7,50 euros pris en charge à hauteur de 60%
- Mutuelle prise en charge à 70%
- Intéressement
- MacBook + Smartphone (Apple ou Pixel)
Contactez nous par mail : recrutement@bilik.fr.