Homebuddy’

  • Melanie-fournier-cedric-joly-realisation2
  • 215a0161homebuddy_realisation
  • 215a9930homebuddy_realisation
  • 215a0817homebuddy_realisation
  • 215a9743homebuddy_realisation
Annecy

Mélanie Fournier
Cédric Joly

04 22 67 32 86 04 22 67 32 86

Appel non surtaxé

Mélanie Fournier Cédric Joly
Envoyer un mail Évaluer ce pro
Qui je suis

Mélanie : après une expérience de 10 années dans les milieux touristiques et culturels, j’ai adhéré à Homebuddy’ en 2015 pour le relationnel et la diversité du travail.
Cédric : après une expérience de l’accueil touristique haut de gamme, j’ai voulu me consacrer entièrement au bien-être du voyageur.
Nous guidons les voyageurs vers des partenaires spécialisés en prestations de loisir.

j'aime…

Nous assurons toutes nos prestations à vélo !

Savoir-faire

Annonce et gestion d'appartement

  • Création du compte sur sites location courte durée
  • Rédaction avec photos de qualité
  • Sélection des voyageurs et gestion des calendriers

Service séjour : de l'accueil jusqu'au départ

  • Préparation appartement, manuel de maison et carnet du voyageur
  • Linge et panier de bienvenue
  • Réponse 7 jours sur 7 aux requêtes des voyageurs

Ménage et contrôle

  • Organisation sortie & ménage
  • Inventaire, état des lieux et gestion du linge
  • Service à la carte
Labels, Qualifications & Assurances

A charge pour vous de vérifier ces informations en le demandant directement au professionnel

  • Assurance RC
Appréciations
avatar de Jean Claude L Laporte

Jean Claude L Laporte

Commercialisation , acceuil et suivi location saisonnière
MEYTHET - mars 2019

Pour la 3ème saison je renouvelle ma confiance a HOME BUDDY
Un grand sérieux, un suivi et une écoute dans nos contacts.
Trés bonne réactivité téléphonique ou email.
Conseil et aide aux démarches trés appréciés.
Approche humaine et pas seulement de client à fournisseur.

Suggestion : pas de suggestion même pas de détails

avatar de Anne-catherine Moquet

Anne-catherine Moquet

Accueil des voyageurs, ménage, gestion du linge
Annecy - mars 2019

Je suis très satisfaite. Service très fiable. Toujours très sympathique dans les échanges. Les voyageurs sont toujours très contents de l’accueil. La gestion des petits soucis ponctuels avec les voyageurs est aussi impeccable.
Une régularité très appréciable dans le niveau de qualité des prestations. Grâce à ce service le niveau d’évaluation des voyageurs reste au maximum.

Suggestion : Pour le ménage, parfois il reste des petits détails comme par exemple les toiles d'araignées. Cependant le forfait ménage est toujours respecté.

avatar de Christophe Métral

Christophe Métral

Gestion complète de notre location saisonnière (calendrier, réponses aux demandes sur les sites de réservation, accueil des locataires, gestion du ménage de fin de séjour)
Annecy - mars 2019

Homebuddy gère de façon très professionnelle notre location saisonnière. Ils ont la délicate mission de satisfaire à la fois les locataires et les propriétaires, ce qu’ils font très bien.
Grâce à Homebuddy, nous sommes donc totalement sereins sur notre location, tout est géré, et nous n’avons plus besoin de nous en soucier.
Les retours des vacanciers sont très positifs. Le calendrier est rempli. La réactivité pour répondre aux demandes est au rendez-vous.
Donc nous ne pouvons que conseiller leur prestation à ceux qui en auraient besoin.

Suggestion : Homebuddy veille déjà à améliorer ses prestations continuellement au fur et à mesure de la gestion de la location, et des éventuels retours.

avatar de Marlene Phe

Marlene Phe

Conciergerie et gestion d un bien en location saisonnière
74000 - mars 2019

Professionnalisme et réactivité. Prêt à rendre service.

avatar de 28 Ouest Carnot

28 Ouest Carnot

Management de la location de mon appartement de la mise en ligne à la l'accueil des locataires et leurs suivi.
Annecy - mars 2019

Tres bonne qualité de la prestation, suivi individualisé de la relation, sérieux. Bref Top

Suggestion : Agir en tant qu'agence immobilière pour encaisser directement les loyers

avatar de Dominique Ferrais

Dominique Ferrais

Gestion des réservations, réception des locataires, entretien ménage
ANNECY - février 2019

Gestion sérieuse des séjours de nos locataires,
Bon suivi de l’état des lieux au départ des voyageurs
De très bons commentaires des locataires sur toute l’équipe concernant l’accueil, la disponibilité et les conseils sur les activités et les adresses locales.

avatar de Sabine Milani

Sabine Milani

conciergerie pour mon appartement sur Annecy. Ils ont tout géré, de l'annonce à la réception des clients, entretien de l'appartement, photos, services extra,...
Annecy - février 2019

Mélanie et Cédric sont très professionnels. Le service de Homebuddy est excellent. Ils sont à l’écoute et répondent à nos besoin rapidement et efficacement. L’appartement est très bien entretenu et les clients sont très satisfaits.

Suggestion : tout va très bien

avatar de Florent Barrier

Florent Barrier

L'équipe de HomeBuddy gère la mise en location de mon studio annécien, l'accueil et le départ des locataires et se rend disponible pour tout petit imprévu technique ou logistique.
Annecy - février 2019

Je suis très satisfait de la qualité de service de l’équipe de HomeBuddy, conciergerie que j’ai choisie pour la simplicité et l’efficacité de la relation, et dont j’ai pu constater le professionnalisme jusqu’ici, ce qui est précieux lorsque vous confiez une grande partie de la gestion votre bien immobilier. Ils ont su gérer les imprévus et me rassurer, et ont fait preuve d’une honnêteté sans failles.

Suggestion : Il est question je crois de créer une hotline téléphonique pour les propriétaires, ce qui serait un atout car pour l'instant les locataires sont prioritaires au téléphone. Ce qui est normal, et n'empêche pas la liaison par messagerie ou courriels.