Vous pouvez retrouver BEABAT dans la catégorie suivante : Maçon (petit ouvrage)
Intervient en centre-ville
J'ai d'abord été salarié dans plusieurs entreprises spécialisées dans la façade durant 4 ans. C'est la rencontre avec un architecte appréciant mon travail qui m'a poussé à créer ma première entreprise. J'ai une équipe de 6 salariés que je complète ponctuellement selon les chantiers avec des partenaires sélectionnés.
Contact & infosIssue d'une famille dans le bâtiment, je me suis naturellement dirigé vers le métier de maçon. A l'âge de 13 ans, je démarre avec mon beau-père à Lambesc puis chez un second patron à Saint-Cannat. J'apprécie le travail de l'enduit et découvre le métier de façadier. Après 7 ans dans une entreprise spécialisée à Pélissanne où je fais mes "armes", je décide de me lancer à mon propre compte. Je crée alors mon affaire personnelle artisan en 2010, puis mon EURL en 2012. J'ai pour habitude de travailler avec un partenaire privilégié connu du temps de mon second patron.
Contact & infosSébastien Gras a fondé Isol'Avenir en 2012 et je travaille à ses côtés depuis longtemps. Je suis votre interlocuteur unique à chaque étape de votre projet. Audrey avec Murielle sont plus particulièrement en charge de la gestion technico-administrative. Stéphanie est responsable du service commercial ; Henri, directeur technique et Yasmina, conductrice de travaux, suivent et coordonnent nos équipes d'une dizaine de salariés. Nous intervenons principalement pour les particuliers.
Contact & infosJ'ai beaucoup voyagé : Réunion, Guyane, Australie (3 ans chef de chantier dans une grosse entreprise de carrelage, management 40 personnes). J'ai exercé différents jobs : mécanicien moto, maçonnerie à mon compte, puis en Australie pêcheur professionnel en mer et carrelage. De retour en Europe, je crée une société dans le domaine de la rénovation. Je travaille aussi bien avec les particuliers et les professionnels depuis Cheval-Blanc.
Contact & infosSi vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.