Gestionnaires de patrimoine à Champ-Laurent
PatrimoniAlp Conseil
Gestionnaire de patrimoine • Conseiller en gestion de patrimoine depuis 2012, je suis indépendant dans le choix de mes partenaires financiers et fonctionne en architecture ouverte pour la sélection de ceux-ci. En 2021, le cabinet s’est agrandi avec l’ouverture d’un bureau à Voiron (Isère) et l’arrivée d’une assistante. Passionné par mon métier et réactif aux demandes de mes clients, je vous fais bénéficier de mon expertise sur des sujets qui comptent pour vous : placements financiers, retraite, fiscalité, transmission, crédits immobiliers, etc. Vous avez un projet ? Rencontrons-nous.
Contact & infosHexa Patrimoine
Gestionnaire de patrimoine • Laurence : J'ai 7 ans d'expérience bancaire en tant que conseillère en développement de patrimoine et 3 ans dans le domaine de l'assurance (retraite et prévoyance) auprès des chefs d'entreprises. Sébastien : Gestionnaire de patrimoine depuis 15 ans, d'abord en tant que collaborateur, j'ai créé Excellis en 2008. Nous conjuguons nos compétences pour répondre efficacement à toutes sollicitations.
Contact & infosCAMEP - Pyramides Partners
Gestionnaire de patrimoine • Je suis diplômé d'un Master en gestion de patrimoine et marchés immobiliers et d'une maîtrise spécialisée en droit de la famille. En 2017, j'ai rejoint Pyramides Patrimoines créé en 2013. Je suis devenu gérant associé deux plus tard et Pyramides Patrimoines est devenu Pyramides Partners. Nous sommes actuellement 2 gérants et nous accompagnons nos clients à travers la France et à l’étranger. Nos bureaux sont implantés à Dardilly (au nord de Lyon) et à coté de Grenoble.
Contact & infosBesoin d'aide ?
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Trouver un conseiller en gestion de patrimoine (cgp) de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Florent Hubert, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 50 80
