Réparateurs de volet roulant à Chaponost
Abatir 69
Volet (réparation) • Rachid : Après une formation de professeur de maths, je suis venu au métier en 1997. D'abord comme adjoint de direction, j'ai décidé de devenir technicien. Eva : Après une 1ère expérience comme professeur d'espagnol, j’ai rejoint mon mari, pour créer Abatir 69 en 2004. Nous sommes une équipe de 5 personnes et intervenons dans toute l'agglomération.
Contact & infosABMR Menuiseries
Volet (réparation) • Abdé : Je suis dans la menuiserie depuis 1993. D'abord ouvrier, puis en intérim, j'ai travaillé sur différents chantiers, du plus simple au plus de luxueux. J'ai créé mon entreprise en 2010, pour répondre à la demande de mes clients. Hakima : j'ai géré des projets pendant toute ma carrière professionnelle. C'est donc tout naturellement que je m'occupe de la partie administrative de l'entreprise depuis sa création. Je suis votre interlocutrice pour tous les premiers contacts.
Contact & infosAgilis fermetures
Volet (réparation) • Après une première expérience dans l'informatique, j'ai travaillé pendant 6 ans pour une structure de conseil en rénovation énergétique. J'ai ensuite rejoint un fabricant européen de menuiseries PVC et aluminium, où j’ai pu approfondir mes connaissances techniques. En 2017, j’ai créé mon entreprise, spécialisée dans la conception, la fourniture et la pose de menuiseries extérieures. Nous proposons également un service de dépannage sur volets roulants, stores et BSO motorisés ou manuels. Notre objectif est de prolonger la durée de vie de vos équipements, tout en assurant leur bon fonctionnement et votre confort au quotidien. Basé au nord de Lyon, je travaille depuis plus de 10 ans avec les mêmes équipes de pose.
Contact & infosF.F Habitat
Volet (réparation) • Après mes études, j'ai travaillé 15 années en tant que designer et technicien installateur pour une entreprise iséroise spécialisée dans les portails et les fermetures domestiques. En 2018, j'ai décidé de créer l'entreprise FF HABITAT pour pouvoir accompagner mes clients sur la totalité de leur projet. Je travaille seul et gère le projet client à partir de l'idée initiale traduite en simple ébauche, jusqu'à sa remise clé en main : recherche de solutions techniques, options de réalisation, choix de matériaux, choix esthétique de couleurs ou de design, accessoires lumineux, vidéo, automatismes etc ... J'interviens sur toute la région Nord Isère.
Contact & infosAndrénov'
Volet (réparation) • Je suis serrurier-métallier depuis 1989. J'ai travaillé dans différentes entreprises, d'abord comme simple ouvrier, puis conducteur de travaux et responsable technique. J'ai créé ma société en 2013 pour maitriser mes chantiers du 1er rendez-vous à la fin des travaux. Je travaille avec mon fils Elio et nous sommes également présents dans "Bilik Lyon, rubrique Serrurier (dépannage)".
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un expert en dépannage de volets roulants, bso de confiance
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Grégoire Micol, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 41 49
