Plaquistes à Chessy
RGE
Carré d'Art peinture
Plaquiste • J'ai commencé à travailler sur les chantiers pendant mes études universitaire en 2007. Cette 1ère expérience m'a amené à passer un CAP de peinture et à me former au métier du second œuvre. J'ai travaillé dans plusieurs villes en France et mon BTS en poche, je suis parti travailler en Australie et en Nouvelle-Zélande. De retour en France, j'ai été conducteur de travaux pendant 3 ans avant de créer mon entreprise en 2016.
Contact & infosGalerie des Sols aux plafonds
Plaquiste • En parallèle de mes études de gestion, je suis sur les chantiers depuis 1989. J'ai commencé mon activité en achetant deux appartements que j'ai rénovés et mis en location à Lyon. D'abord pour moi, j'ai au fil du temps et des rénovations acquis de l'expérience. Étant de plus en plus sollicité pour travailler pour les autres, j'ai passé le pas en 2011 en créant mon activité, alliant rénovation de logements et vente de carrelage. Anthony est à mes cotés depuis le lancement de l'entreprise. Plâtrier et carreleur, c'est lui l'homme de terrain qui réalisera vos projets. Je suis quant à moi votre interlocuteur unique et je vous accompagne du début à la fin de votre projet.
Contact & infosSoma peinture
Plaquiste • Après avoir fait une école de commerce et un court passage dans un grand groupe, j'ai rejoint l'entreprise familiale. Je suis la 4ème génération de plaquistes/peintres. Nous sommes 6 dans l'entreprise et nous intervenons sur la région lyonnaise.
Contact & infosEntreprise Chatelux
Plaquiste • Après un CAP de vitrailliste et 10 ans d'expérience dans ce domaine, je me suis formé au métier de plaquiste auprès d'un artisan de la région lyonnaise. Pendant 9 ans, j'ai appris dans cette entreprise le respect du métier et de mes clients. Par goût du défi et de l'aventure, j'ai créé en 2012 ma propre entreprise.
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Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Nous suivons toutes les mises en relation !
Nous allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement