Dépannage plomberie à Corbas
Handibat
Elsam Plomberie
Plombier (dépannage) • Fils de plombier salarié puis entrepreneur, j'ai décidé, avec lui, d'associer son expérience de 30 années de terrain avec mes compétences en gestion pour créer la société Elsam Plomberie en 2020. Je m'occupe de toute la partie administrative et commerciale tandis que mon père est en charge de la partie technique. Ma mère, Fatima, après une carrière de 15 ans dans le transport, a rejoint l'entreprise familiale en 2022 pour la gestion et le suivi des interventions. Avec nos 4 techniciens, nous intervenons sur toute la région.
Contact & infosCyril le Plombier
Plombier (dépannage) • Je suis plombier depuis 2020 et à mon compte depuis 2024. Je me suis reconverti après un Master en Gestion et une expérience de 8 ans dans le tourisme. J'ai donc passé un CAP en alternance et travaillé dans plusieurs entreprise de plomberie avant de me mettre à mon compte. Je travaille seul et interviens à Lyon et ses environ.
Contact & infosPlomb'Rescousse
Plombier (dépannage) • Fils et petit-fils de plombier, je suis sur les chantiers depuis tout petit. Après 8 ans d’expérience, j’ai décidé de me mettre à mon compte pour être en relation directe avec mes clients. Je suis spécialisé dans le dépannage et les petites interventions d'urgence. Habitant dans le 6ème arrondissement, j'interviens facilement à Lyon et Villeurbanne.
Contact & infosEts Roche Père & Fils
Plombier (dépannage) • Anthony : J'ai appris le métier de serrurier avec mon beau-père. Avec lui sur les interventions depuis tout petit, j'ai ensuite été salarié dans son entreprise pendant un an, avant de créer ma propre structure en 2006. D'abord seul en tant que serrurier, j'ai élargi notre champ de compétences en 2009 en intégrant des plombiers à l'équipe. Margaux : Amis de longue date, et après une première expérience dans la gestion immobilière, j'ai rejoint Anthony en 2015. Nous sommes aujourd'hui une équipe de 10 personnes, plombiers et serruriers, implantée à Lyon 3ème et Jonage.
Contact & infosADR
Plombier (dépannage) • J'ai débuté mon activité professionnelle en 2015, dans une grande entreprise de plomberie - chauffage de Saint-Genis-Laval. D'abord en alternance, puis en tant que salarié, j'ai découvert les différentes facettes de mon métier, de l'installation au dépannage. Par la suite, j'ai été associé quatre ans avec mon père dans une entreprise multiservice. En 2025, j'ai créé ma propre entreprise. Accompagné d'un apprenti, nous intervenons à Lyon et ses environs.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un plombier d'urgence de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Grégoire Micol, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 41 49
