Dépannage plomberie à Corenc
Silverbat
Handibat
Plombier 38
Plombier (dépannage) • J'ai passé mon CAP de plomberie en 2005. J'ai travaillé dans plusieurs entreprises de plomberie et chauffage de la région parisienne aussi bien dans le neuf que dans la rénovation. En m'appuyant sur mon expérience, j'ai créé mon entreprise en 2014 quand je suis venu m'installer dans la région grenobloise. Anaïs sera votre première interlocutrice, nous travaillons de pair.
Contact & infosOlivier Serriere
Plombier (dépannage) • J'ai 32 ans d'expérience dans la plomberie. J'ai toujours été passionné et doué pour les activités manuelles. J'ai commencé en étant apprenti à 15 ans dans une grosse entreprise de plomberie.
Contact & infosHD-Company
Plombier (dépannage) • De formation CAP « plomberie installateur thermique » suivi d’un BTS « assistant technique d’ingénieur », j’ai occupé différents postes dans l’industrie et le bâtiment pendant 8 ans, qui m’ont permis d’acquérir des compétences techniques pointues. J’ai créé ma société HD-Company en 2013, spécialisée en travaux de plomberie, chauffage et climatisation. Je m’emploie à mettre mes connaissances techniques et mon expertise au service de mes clients.
Contact & infosABC Dépannage
Plombier (dépannage) • Plombier de père en fils, j'exerce ce métier depuis 1998. Fort de mes expériences dans plusieurs entreprises, j'ai décidé de créé ABC Dépannage en 2013. Je suis spécialisé dans le dépannage, ce qui me permet d’intervenir rapidement, mais aussi l’installation de chaudière gaz et la création de salle d’eau.
Contact & infosA2M Plomberie Rénovation
Plombier (dépannage) • Je suis dans le milieu du bâtiment depuis mes 20 ans. Après plusieurs expériences, je me suis dirigé vers le métier de plombier et je me suis spécialisé dans le dépannage. J'ai créé A2M en janvier 2018.
Contact & infosMako
Plombier (dépannage) • Nouveau service Mako Duo : Vous achetez le matériel, nous le posons ! Mako a été créée en 2017 et nous sommes aujourd'hui une équipe de 12 personnes dévouées aux dépannages multiples, aux recherches de fuite et aux petites rénovations. Laurianne, Vincent et Patrice seront vos premiers interlocuteurs par téléphone pour établir le diagnostic.
Contact & infosRouviere Solutions Plomberie
Plombier (dépannage) • Rouvière Solutions Plomberie a été fondée en 2014. Aujourd'hui, l'entreprise a fêté ses 10 ans et compte trois frères gérants ainsi que six salariés. Nous travaillons de manière complémentaire au sein de l'équipe : Alexandre et Clément gèrent les relations clients et prennent en charge les urgences si nécessaire, tandis que Jérémy est sur le terrain, en charge des chantiers. Les premiers contacts se font avec nos assistantes, Elise et Johanna, disponibles de 8h à 17h pour tous vos besoins. De plus, Elise, diplômée en architecture d’intérieur, pourra réaliser des plans et des visuels 3D afin de vous aider à mieux vous projeter dans l'aménagement de votre salle de bains.
Contact & infosBesoin d'aide ?
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Trouver un plombier d'urgence de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Nathalie Dos Santos, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 40 70
