Peintres à Échirolles
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
L'atelier des couleurs
Peintre • Après un BTS Management des Unités Commerciales, j’ai eu envie de créer une entreprise artisanale avec un savoir-faire manuel. J’ai passé mon CAP de peintre applicateur de revêtements, puis mon BP en alternance auprès de la Fédération Compagnonnique des Métiers du Bâtiment. L’Atelier des Couleurs a été créé en février 2014. Nous sommes maintenant une équipe de 3 personnes, tous formés chez les Compagnons.
Contact & infosVinciguerra Renov
Peintre • Dans la peinture depuis toujours, c'est en 2005 que j'ai pris la décision de me lancer dans l'entreprenariat afin de répondre au mieux à la demande de mes clients particuliers comme professionnels. Dans le but d'une synchronisation parfaite dès le premier rendez-vous et ce jusqu'à la fin du chantier, je travaille en collaboration avec les mêmes artisans depuis une dizaine d'années.
Contact & infosFG Decoration Concept
Peintre • Grenoblois, cela fait 3 générations que nous baignons dans la profession de peintre décorateur. J'ai exercé ce métier d'abord à Grenoble, puis j'ai eu l'opportunité de travailler pendant 2 ans à l'étranger : Genève, Qatar, Bahreïn, Londres et Bruxelles. En 2001, j'ai créé ma propre entreprise avec aujourd'hui 3 compagnons et 1 apprenti.
Contact & infosChristian Scatigno
Peintre • J'exerce ce métier depuis plus de 30 ans et je suis à mon compte depuis 2004. Je travaille seul et fais tout mon possible pour être à votre service.
Contact & infosLorenz' Deco
Peintre • Je suis originaire de Corato en Italie. J'ai plus de 20 ans d'expérience dont 17 à mon compte en Isère.
Contact & infosAMSR Peinture décoration
Peintre • Nous nous sommes connus en 2007 chez un artisan peintre situé sur la commune de St-Ismier. Nous avons évolué ensemble dans cette entreprise avant de créer chacun de notre côté notre micro-entreprise. Notre fort lien d'amitié et notre entente dans le travail nous a amenés à continuer à travailler ensemble et c'est tout naturellement que nous avons créer AMSR.
Contact & infosTendance et Couleurs
Peintre • Après une dizaine d'années passées auprès d'une entreprise formatrice, j'ai choisi le défi de l'entrepreneuriat en créant Tendance et Couleurs en 2016. Titulaire d'un Brevet professionnel de Peintre applicateur de revêtements, minutieux et rigoureux, j'ai su développer les compétences professionnelles pour répondre aux besoins de ma clientèle. Bonne humeur, réactivité, engagement et discrétion sont mes priorités.
Contact & infosStyl'Isère Déco Peinture
Peintre • Issu d'une famille de peintres, je suis dans le milieu depuis mon plus jeune âge. Après 6 ans en tant qu'employé, j'ai créé ma structure en 2004. J'interviens au besoin avec deux artisans de confiance. Je peux adapter le prix des travaux en fonction de vos besoins et de votre budget.
Contact & infosEURL Déco Azur
Peintre • Je travaille avec mon frère. Nous sommes une équipe de 4 personnes et chacun a sa spécialité. Nous avons plus de 10 années d'expérience. Je fonctionne essentiellement par bouche-à-oreille.
Contact & infosAmbiance & Déco
Peintre • Je suis dans la peinture et la rénovation depuis 1990, j'ai créé mon entreprise en 2006. Je travaille seul et je suis votre unique interlocuteur du début à la fin.
Contact & infosArt Design Renov
Peintre • J'ai obtenu mon CAP et mon BP peinture en 2001. J'ai ensuite travaillé quelques années dans des entreprises de peinture de la région. J'ai créé Art Design Renov en 2010 et je travaille seul. Je travaille souvent en collaboration avec une architecte d'intérieur.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver une entreprise de peinture de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Nathalie Dos Santos, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 40 70
