Rénovation de salle de bain à Francheville
Silverbat
Handibat
Dorémi
Angelini Plomberie
Salle de bain clé en main • J'ai travaillé pendant 20 ans dans la logistique et le suivi client avant de me former à la plomberie. J'ai ensuite travaillé avec plusieurs confrères avant de me mettre à mon compte en 2018. Je travaille seul et interviens sur toute l'agglomération.
Contact & infosNova&Co
Salle de bain clé en main • Depuis mon enfance, j’ai toujours été passionné par les travaux manuels, accompagnant mon père dans ses chantiers et projets. Après ma formation d'électricien, j'ai travaillé pendant 4 ans dans le secteur de l'électroménager, de la climatisation et de l'électricité. En 2017, je suis parti en Australie où j'ai eu différentes expériences dans des entreprises du bâtiment. De retour en France, je me suis formé à la gestion de projet et j'ai fait plusieurs saisons dans l’hôtellerie, avant de créer mon entreprise en 2021. Enfin, en 2024, j'ai complété mes compétences avec une formation de plomberie et de carrelage. Aujourd'hui, je mets mon expérience au service de vos projets de rénovation, en particulier pour la rénovation de salle de bain.
Contact & infosAgileo
Salle de bain clé en main • Après 15 ans d’expérience en gestion et coordination de projets, j’ai créé en 2018 une entreprise qui me ressemble basée sur l’humain et le bien vivre. Je me suis associé avec Benjamin, plombier chauffagiste depuis 2009. Patricia est votre 1ère interlocutrice, puis Benjamin vous accompagne du chiffrage à la fin de votre projet en passant par la coordination de notre équipe de plombiers et carreleur. Nous sélectionnons avec soins nos autres intervenants.
Contact & infosCamicel Plomberie
Salle de bain clé en main • J'ai débuté dans le métier en 1997. Après quelques années d'expérience, j'ai créé mon entreprise en 2002. Nous sommes aujourd'hui 6 personnes dans l'entreprise et intervenons sur toute la région lyonnaise. Maryne est votre interlocutrice pour les premiers contacts. Nous intervenons aussi bien sur des systèmes de chauffage et d'eau chaude que sur des rénovations partielle ou complète de salle de bain.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un spécialiste de salle de bains (SDB) clés en main de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Grégoire Micol, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 41 49
