Chauffage électrique à Genas
RGE
IRVE
Dorémi
Yannis Valuy
Chauffage électrique • Je suis dans le métier depuis 1988. D'abord apprenti, j'ai ensuite été salarié pendant plusieurs années avant de me mettre à mon compte en 2011. Basé à Meyzieu, je travaille avec un apprenti et j'interviens à Lyon et son agglomération.
Contact & infosLefert Électricité Générale
Chauffage électrique • En 2005 je commence à apprendre le métier d'électricien. D'abord en Lycée professionnel, puis en alternance chez un artisan qui m'a formé et chez qui je suis resté en tant qu'ouvrier jusqu'en 2019. Au fil des années, je suis devenu de plus en plus autonome en étant au côté de nos clients du chiffrage à la facturation en passant par l'installation et les réunions de chantier. A son départ à la retraite, j'ai décidé de me mettre à mon compte en 2019. Je suis votre unique interlocuteur du début à la fin de la prestation.
Contact & infosAAA+
Chauffage électrique • Je suis sur les chantiers depuis 1996. Après 6 ans d'expérience en tant que salarié, j'ai créé ma propre entreprise. Je travaille avec Adrian et suis épaulé par ma femme sur la partie administrative. J'interviens sur toute l'agglomération de Lyon et ses alentours.
Contact & infosLG BAT
Chauffage électrique • Dans le métier de l'électricité depuis 2007, j'ai évolué à différents postes. D'abord apprenti, technicien puis chef de chantier jusqu'à responsable d'affaires dans une grande entreprise. C'est à partir de 2019, lorsque j'ai créé ma société que je me suis réellement épanoui dans ma vie professionnelle. Je travaille avec un apprenti et nous intervenons sur l'ensemble de la région lyonnaise
Contact & infosMaselec
Chauffage électrique • Après ma formation, j'ai travaillé six ans dans une grande entreprise d'éclairage public. En 2020, j'ai créé ma propre entreprise pour être plus en lien avec mes clients. Je travaille seul et j'interviens à une vingtaine de kilomètres autour de chez moi.
Contact & infosAB Confiance
Chauffage électrique • C'est en travaillant pendant les vacances, dans l'entreprise de notre père, que nous avons découvert notre vocation. À quinze ans, nous entrions en apprentissage pour passer un CAP de plombier et d'électricien. En 2007, après quelques années d'expérience, nous avons créé notre entreprise. Nous sommes aujourd'hui 4 personnes et intervenons dans toute l'agglomération lyonnaise.
Contact & infosFidesys
Chauffage électrique • Je suis sur les chantiers depuis l'âge de 15 ans, en parallèle de mes études. J'ai commencé à travailler en 1990 après avoir obtenu mon BTS en travaux publics. Puis après 15 ans dans une entreprise industrielle de bâtiment, j'ai créé ma structure en 2006. Je travaille seul et me fais aider par des indépendants en fonction des chantiers.
Contact & infosEliotech
Chauffage électrique • Électricien depuis 2004, j'ai commencé comme ouvrier puis au fil des années je suis devenu de chef chantier. J'ai ensuite été conducteur de travaux dans un bureau d'étude fluides. À mon compte depuis 2016, j'ai commencé en tant qu'auto-entrepreneur et suis maintenant en société.
Contact & infosPregelec
Chauffage électrique • Après l'obtention d'un BP électrotechnique en 1984, j'ai travaillé pendant 10 ans en tant qu'intérimaire dans différentes entreprises d'électricité. En 1993, j'ai créé l'entreprise Pregelec avant d'embaucher mon premier employé en 1995. Après son apprentissage chez moi, j'ai embauché Yann en 2003 qui travaille toujours avec moi. Aujourd'hui, Yann travaille avec notre apprenti, Moussa, sur les chantiers d'installation, je m'occupe de la gestion de l'entreprise et des dépannages et mon épouse de la partie administrative. Nous intervenons dans un rayon de 20 km autour de Caluire-et-Cuire.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un spécialiste du chauffage électrique de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Grégoire Micol, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 41 49
