Contrôle d'accès à proximité
Contrôle d'accès à proximité
IRVE
Handibat
Dorémi
Intervient en centre-ville
Novazion sécurité
Contrôle d'accès • Mon expérience professionnelle de plus de 15 ans dans le domaine me permet d'avoir une très bonne connaissance technique des produits que nous proposons. Après avoir travaillé plusieurs années en collaboration avec Novazion nous avons décidé d'allier nos compétences dans nos deux domaines et de créer Novazion sécurité.
Contact & infosAC2R
Contrôle d'accès • J'ai grandi dans le monde de la sécurité électronique de par mon père lui aussi à son compte, avant de réaliser toutes mes études dans le domaine. En 2003, je suis rentré chez un fabricant de caméras et de matériels de sécurité. Puis j'ai créé mon entreprise en 2008, d'abord spécialisée en sécurité électronique, j'ai ensuite développé les compétences d’électricité générale et de domotique. Nous sommes une équipe de 14 personnes et intervenons à Lyon et sa région.
Contact & infosEMR et mon réseau
Contrôle d'accès • J'ai débuté ma carrière en tant que chargé d'affaires chez un opérateur français de téléphonie, une expérience enrichissante qui m'a permis de développer mes compétences techniques et relationnelles. Par la suite, une opportunité s'est présentée pour créer ma propre entreprise. Au fil de mon parcours, j'ai rapidement identifié une problématique récurrente : la complexité des démarches de raccordement pour les particuliers, qu'il s'agisse d'eau, de gaz, d'électricité ou de téléphonie. Cette observation a été le point de départ de mon projet : offrir un service sur mesure, pensé pour alléger les démarches administratives et techniques tout en garantissant des solutions optimisées auprès des particuliers, mais également en partenariat avec les professionnels de la construction.
Contact & infosEntreprise Devrient
Contrôle d'accès • Mes connaissances en automatismes industriels ainsi qu'en génie climatique me permettent une approche globale des besoins actuels de l'habitat. Mon expérience artisanale est riche de 30 années d'exercice au service du particulier dans le dimensionnement, l'installation puis l’entretien des matériels installés (SAV). Partenaire et Station SAV de la marque ACOVA depuis 25 ans, l’entreprise dispose d’un SAVOIR-FAIRE et d’un stock de pièces détachées, importants.
Contact & infosDVD Industries
Contrôle d'accès • Avec un savoir-faire de plus de 30 ans dans le domaine de la Fermeture et de l’Automatisme. PME de 6 personnes, nous sommes à l’écoute de nos clients que ce soit pour un dépannage, une réparation ou bien une installation. Nous nous déplaçons chez vous ou sur rendez-vous dans notre showroom, au cœur du Grésivaudan. Nous assurons un véritable suivie de nos installations, grâce à notre service de dépannage et de maintenance
Contact & infosSogelba
Contrôle d'accès • Créée en 2005, SOGELBA est une entreprise familiale qui perpétue son activité de père en fils. Nous portons des valeurs de proximité (confiance et relationnel), de proactivité (réactivité et adaptabilité) et de continuité (suivi et transmission). Nous disposons d’une équipe de 10 professionnels, disponible et à votre écoute.
Contact & infosNovaccess
Contrôle d'accès • Novaccess est une entreprise familiale et indépendante créée en 2012. Julien est votre interlocuteur privilégié et vous conseille pour définir le projet en fonction de vos besoins. François est le garant d’une installation durable : il est responsable de la mise en oeuvre de votre projet.
Contact & infosCEA Domotique
Contrôle d'accès • Après 15 années dans l’industrie (3M, la chimie…) puis 4 ans chez un spécialiste de l’alarme intrusion, j'ai repris en 2009 CEA Domotique (1989). Je travaille en équipe avec 2 technico-commerciaux. Adrien gère le secteur de Voiron / Nord-Isère et Clément gère le secteur du Grésivaudan. Nous sommes une petite équipe : - Sonia assure les premiers contacts, - 4 personnes suivent et réalisent les travaux et le suivi SAV, une de nos forces
Contact & infosSDI Sécurité
Contrôle d'accès • Mon expérience : - 1986 : commercial dans le domaine de la sécurité - 1990 : technico-commercial chez un fabricant d'alarme français SERIEE - 2000 : création de SDI SECURITE, spécialisée en installation et dépannage
Contact & infosA.M.V.E
Contrôle d'accès • Mon parcours : - 5 ans en maintenance électrique chez Schneider-Electric - puis 3 ans spécialisé en réseau d'entreprise - depuis 2007, gérant de mon entreprise d'électricité
Contact & infosASAP
Contrôle d'accès • ASAP a été créé en 2017. J'assure le contact commercial et la réalisation technique.
Contact & infos38 Volts
Contrôle d'accès • Je suis issu du monde de la micro électronique. J'ai créé mon entreprise en 2010 à 38 ans d'où son nom de naissance : 38 VOLTS !
Contact & infosObjectif Elec
Contrôle d'accès • J'ai créé Objectif Elec en 2010 après avoir travaillé comme salarié pendant 9 ans. Nous sommes une équipe de 4 personnes basée à Châteauneuf ce qui nous permet d'intervenir aussi bien à Lyon que dans le Nord-Isère.
Contact & infosPromatic
Contrôle d'accès • Dans le métier depuis 1993 et à mon compte depuis 2006, je suis spécialisé dans l'installation, le dépannage et la maintenance des systèmes de fermeture et de protection solaire. Promatic est une entreprise familiale à taille humaine. Je suis votre interlocuteur du début à la fin de votre chantier.
Contact & infosPétré Electricité
Contrôle d'accès • L'entreprise à été créée par mon père en 1980. Suite à un BAC STI à l'école La Mache, j'ai rejoint l'équipe en 2002 avant de reprendre les rênes en 2014. J'ai à cœur de faire évoluer les compétences de l'entreprise dans le secteur de la domotique par le biais de formations régulières.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un spécialiste de l'interphonie de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Nous suivons toutes les mises en relation !
Nous allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement