Dépannage de PAC à proximité
Dépannage de PAC à proximité
CGI
Pompe à chaleur (dépannage) • Après une expérience de technicien frigoriste en maintenance précédée d'une multitude de métiers et de situations professionnelles en région parisienne, je décide de créer CGI fin 2018. L'entreprise est spécialisée en économies d'énergies centrée sur la climatisation, le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. Je gère et interviens sur chacun de mes projets d'installation tout comme sur le dépannage et l'entretien. Je m'appuie sur quelques partenaires de confiance sélectionnés.
Contact & infosClim PAC Services
Pompe à chaleur (dépannage) • Technicien passionné, je suis spécialisé dans le SAV, la maintenance et l'installation de climatisation et PAC. J'ai 20 ans d'expérience dans ce secteur.
Contact & infosLGEO
Pompe à chaleur (dépannage) • Je suis dans le métier depuis plus de 20 ans. J’ai commencé en 1999 et, j’ai été responsable technique et SAV au sein d’un fabricant de pompes à chaleur durant 12 années. En 2015, J’ai créé la société LGEO, spécialisée en pompe à chaleur géothermie et aérothermie mais aussi en climatisation, dans le but de faire profiter à mes clients de mon expérience et de ma rigueur de travail dans l'installation, l'entretien et le dépannage.
Contact & infosClim Alpes
Pompe à chaleur (dépannage) • Passionné par mon métier, j’exerce dans le domaine du confort thermique depuis près de 20 ans et je suis directeur de mon entreprise depuis plus de 10 ans. Je suis spécialisé dans les pompes à chaleur aussi bien dans le neuf que l’ancien, pour les particuliers ou les professionnels.
Contact & infosHD-Company
Pompe à chaleur (dépannage) • De formation CAP « plomberie installateur thermique » suivi d’un BTS « assistant technique d’ingénieur », j’ai occupé différents postes dans l’industrie et le bâtiment pendant 8 ans, qui m’ont permis d’acquérir des compétences techniques pointues. J’ai créé ma société HD-Company en 2013, spécialisée en travaux de climatisation et chauffage. Je m'emploie à mettre mes connaissances techniques et mon expertise au service de mes clients.
Contact & infosBP Clim
Pompe à chaleur (dépannage) • En 2018, nous avons travaillé ensemble en binôme dans une entreprise de PAC/CLIM pendant 2 ans avant de chacun créer notre propre entreprise. Ce n'est que 3 ans plus tard que nous nous sommes retrouvés et avons décidé de nous associer. Riches de notre expérience commune depuis 2005, nous intervenons désormais sur Bordeaux et sa métropole pour tous travaux d'installation et de dépannage en pompe à chaleur et climatisation.
Contact & infosClimavie
Pompe à chaleur (dépannage) • Climavie est une entreprise artisanale à taille humaine crée en 2000, avec un savoir-faire déjà familial, en installation d'éléments de climatisation et de chauffage. Le premier contact téléphonique se fera avec Charlotte et votre projet sera pris en charge par Jonathan et nos équipes de pose. Nous vous aidons à la constitution et l'envoi des dossiers d’aides financières.
Contact & infosSolartec
Pompe à chaleur (dépannage) • Originaire de Corrèze et BTS Génie Climatique en poche, je me destinais à travailler au sein de bureaux d'études. C'est en travaillant sur des chantiers en climatisation et électricité générale que j'ai pris goût au métier que j'exerce aujourd'hui, aux côtés de mon équipier, Jordan. J'ai décidé de créer ma société en 2006. J'accompagne mes clients en les conseillent sur leur installation, et j'effectue la pose avec Jordan.
Contact & infosVizeko Energy
Pompe à chaleur (dépannage) • Titulaire d'une licence en énergies renouvelables et maîtrise de l'énergie, je me suis passionné très tôt pour ce domaine à la croisée des chemins entre technique et responsabilité sociale et environnementale (RSE). Les énergies (EnR) représentent pour moi le futur, une chance tout autant qu'un défi, une part plus qu'importante dans le mix énergétique de demain, plus respectueux des ressources naturelles.
Contact & infosCF2S - Clim Froid des 2 Savoie
Pompe à chaleur (dépannage) • Passionné par mon métier, j'ai créé mon entreprise CF2S. Soucieux d'entretenir une relation durable avec mes clients, je prends le temps de conseiller au plus juste des besoins et de réaliser mes chantiers avec précision.
Contact & infosHeska Energies
Pompe à chaleur (dépannage) • Kévin, Hervé, Julien et Alvaro : nous sommes tous 4 issus de formation et de parcours professionnels dont les points communs sont l'énergie et les fluides. Nous nous sommes associés pour créer Heska Energies en 2020. Nous mettons nos compétences en chauffage, climatisation et ventilation au service des particuliers et des professionnels pour réaliser des installations complètes de l'étude jusqu'au dépannage.
Contact & infosJUL'ES - Julien Energies Services
Pompe à chaleur (dépannage) • > Julien : je suis électricien et dans la maintenance de système d'air conditionné depuis 2000. Après une expériences dans des services techniques de fabricants de pompe à chaleur, je me suis mis à mon compte en 2019. Je suis votre interlocuteur de terrain à chaque intervention et installation. > Floriane : commerciale de formation, je suis dans le domaine de la climatisation et de la PAC depuis 2006. J'assure la prise de contact et le volet administratif.
Contact & infosTerclimat
Pompe à chaleur (dépannage) • Frigoriste de formation, j'ai créé Terclimat en 1994. Nous sommes aujourd'hui une équipe de 6 personnes, spécialisée dans le dépannage, la maintenance et l'installation de système de pompe à chaleur, de climatisation et de froid commercial. Nous intervenons chez les particuliers et les professionnels de la restauration à Lyon et ses environs.
Contact & infosCRC Maintenance
Pompe à chaleur (dépannage) • A cœur de poursuivre notre développement dans le format d'une entreprise familiale, nous avons créé CRC Maintenance en 2023. Charlotte : je m'occupe de toute la gestion commerciale et administrative de l'entreprise. Cédric : avec notre autre structure CRC Climatisation, que j'ai fondé en 2019, nous assurons les interventions d'entretien et de dépannage.
Contact & infosAumera
Pompe à chaleur (dépannage) • Fort d'une expérience de 17 ans dans le domaine du génie climatique, j'ai pu consolider mes compétences dans divers métiers d'ouvrier à chargé d'affaires. Je me suis installé à Pont-Saint-Martin en créant Aumera et je propose mes prestations aux particuliers et aux entreprises tertiaires de l'agglomération nantaise.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un technicien en dépannage de pompes à chaleur de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Nous suivons toutes les mises en relation !
Nous allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement