Entretien de chaudière à proximité
Entretien de chaudière à proximité
IRVE
Handibat
Dorémi
Sud Isère Energies
Entretien de chaudière • Pendant 2 ans j'ai préparé un titre professionnel d'installateur thermique et sanitaire et j'ai été formé par Marc-Yves Robert. C'est avec fierté que je reprends la société Sud Isère Energies suite à son départ à la retraite. Je suis seul depuis juillet 2023 et j'ai à coeur de perpétuer les valeurs qu'il m'a transmises.
Contact & infosSARL Merloz
Entretien de chaudière • SARL Merloz est une entreprise familiale et grenobloise qui a été créée en 1970 par mon père Pierre Merloz. J'ai repris la gérance en 2004 suite à son départ à la retraite. Je travaille avec une équipe de 6 personnes : 3 ouvriers qualifiés, 1 apprenti, une assistante et mon épouse qui s'occupe de la gestion.
Contact & infosDépannage-Chauffage-Ramonage-Solaire
Entretien de chaudière • Eduqué par un père et un grand-père chauffagistes, orienté ensuite vers un bac pro en maintenance industrielle, j'ai grandi dans l'entreprise artisanale. Je me suis formé ensuite en dépannage multi-marques dans des entreprises structurées. En 2014, j'ai créé ma propre entreprise pour le relationnel et le service auprès de mes clients.
Contact & infosChauffage Ludo
Entretien de chaudière • Cela fait 25 ans que j'exerce dans la plomberie et le chauffage. Durant ces années, je me suis enrichi de mes expériences dans plusieurs entreprises, sur le plan technique et humain. J'ai créé ma société en 2019 en me spécialisant dans le SAV, sur toute la métropole. J'interviens auprès des particuliers, accompagné de Guillaume, mon salarié. Vous serez accueilli par Nathalie, ma secrétaire, pour la prise de rendez-vous.
Contact & infosTblhome
Entretien de chaudière • Fils de peintre en bâtiment, je suis sur les chantiers depuis l'âge de 14 ans. Après une première expérience de quatre ans en tant que peintre, j'ai eu envie d'une activité plus technique. J'ai donc intégré une grande entreprise de plomberie chauffage en 2016, dans laquelle j'étais formé en entretien et dépannage de chaudière gaz, VMC et chauffe-eau. Afin d'avoir plus de responsabilités et être plus autonome, je me suis mis à mon compte en 2022.
Contact & infosBio Energies Services
Entretien de chaudière • Frigoriste à mon compte pendant de nombreuses années, j'ai créé Bio Energies Services en 2008. Aujourd’hui station technique experte et agréée par les plus grandes marques de pompe à chaleur, elle intervient pour le compte de nos partenaires afin de pérenniser les installations de chauffage de nos clients particuliers et professionnels. Une vingtaine de personnes est mobilisée pour assurer à la fois le dépannage, l'entretien et la maintenance sur les départements 74-73 et les cantons de Vaud et Genève. Elsa et Marine répondent au téléphone de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Contact & infosAERY
Entretien de chaudière • Après une formation qualifiante en climatisation et chauffage, j'ai travaillé 3 ans en tant que technicien salarié dans une entreprise nantaise. En 2021, je m'installe à St-Mars-du-Désert en créant Aery. Je m'entoure rapidement d'une équipe de 5 techniciens, qui a récemment rejoint l'aventure en tant que salarié. Nous sommes localisés à Ste-Luce-sur-Loire depuis 2023. Nous proposons nos prestations aux particuliers et professionnels de la région nantaise.
Contact & infosETS Casali Sylvain
Entretien de chaudière • Artisan depuis de nombreuses années, mes atouts sont mes compétences, mon sérieux et ma réactivité. Je souhaite avant tout que mes clients soient satisfaits de mes services.
Contact & infosSauvaget C&S
Entretien de chaudière • J'ai créé l'entreprise Sauvaget en 2008. Nous avons démarré en tant que spécialistes en énergie renouvelable. A la demande de nos clients nous nous sommes ouverts à la plomberie traditionnelle. Nous sommes adhérents à l'association "Propellet" et nous respectons leur charte qualité.
Contact & infosFleury Plomberie Chauffage
Entretien de chaudière • J'ai passé mon Bac pro énergétique puis BEP technique du froid en 2009. Je me suis "frotté" à la réalité du terrain au sein de diverses entreprises du secteur pendant 8 ans. J'ai créé mon entreprise en janvier 2017 dans une optique d'indépendance et de meilleure maîtrise de la qualité : gérer mes chantiers de A à Z, sans intermédiaire.
Contact & infosThe City Plumber
Entretien de chaudière • Ancien cadre dans l'industrie, j'ai fait le choix en 2018, de donner un nouveau sens à ma carrière professionnelle en me mettant au service du particulier. J'ai donc suivi une formation dans le domaine de la plomberie et du chauffage pendant un an. Soucieux de ne rien faire comme tout le monde, j'ai décidé d'effectuer mes dépannages à vélo. Ce mode de déplacement me permet d'intervenir rapidement.
Contact & infosMaxime Beaurain
Entretien de chaudière • Après l'obtention d'un BEP installateur sanitaire et thermique, j'ai travaillé 6 ans pour un artisan chauffagiste. L'envie d'évoluer m'a rapidement amené à prendre les devants en créant ma société. Je suis installé depuis 2017 et travaille avec un apprenti dans un rayon de 30km autour de Libercourt.
Contact & infosVega
Entretien de chaudière • Oeuvrant dans différents domaines du bâtiment depuis 10 ans, j’ai depuis tout petit la fibre artisanale que m'a donnée mon père électricien. En 2021, j'ai repris la société VEGA spécialisée en plomberie, chauffage et électricité. Mon entreprise est composée d'une équipe de 10 compagnons qualifiés. Nous sommes à votre service pour vos installations en neuf ou rénovation, en intérieur ou extérieur. Nous intervenons sur le vignoble Nantais et la métropole Nantaise.
Contact & infosAHPC Energie
Entretien de chaudière • J'ai démarré par l'apprentissage dès 15 ans. Avec mon CAP sanitaire et thermique, j'ai travaillé au sein de plusieurs entreprises. La multitude des missions m'a permis de construire ma compétence. Par la suite, je valide une formation AFPA pour l'entretien et dépannage des chaudières. Fort de ce parcours je me suis mis à mon compte en 2010.
Contact & infosETS Mulier
Entretien de chaudière • Titulaire de mon BEP CAP, j'ai poursuivi en 2002 par une expérience très enrichissante chez les Compagnons du Devoir pendant 1 an. J'ai ensuite travaillé pour plusieurs entreprises dans le domaine des fluides, du chauffage et de la salle de bain. En 2018, je décide de me lancer en tant qu’artisan plombier chauffagiste. Nous travaillons à 2 avec mon salarié Florian sur toute la métropole (au service des particuliers).
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un technicien en entretien de chaudières de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Nous suivons toutes les mises en relation !
Nous allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement