Réparateurs de volet roulant à proximité
Réparateurs de volet roulant à proximité
Kidepann
Volet (réparation) • En 2017 naît l'idée de Kidepann au sein de l'entreprise familiale SFP, membre co-fondateur du réseau Komilfo. Alexandre Barathon reprend la société en mai 2024, touché par l'histoire familiale de l'entreprise qui lui parle beaucoup... En effet, après avoir cogéré une entreprise également familiale durant 22 ans dans un tout autre domaine, le médical, il souhaite réaliser un nouveau challenge ! Patrice, avec un bac électrotechnique en poche, travaille d'abord avec son père avant d'être responsable des poses dans une entreprise de menuiseries extérieures. En 2008, il ajoute la maîtrise de l'aluminium en intégrant la société SFP Komilfo. Il assure toutes les interventions. Alexandra, son épouse, s'occupe du contact client, du planning et l'administratif.
Contact & infosRépar'Stores
Volet (réparation) • Nous sommes tous trois issus de métiers différents allant du commerce à l'informatique. C'est à partir de 2012, suite à nos reconversions respectives, que nous avons évolué en parallèle dans le même secteur d'activité. À l'aide de la franchise Répar'stores, nous avons décidé de nous associer au sein d'une même agence, pour regrouper nos expertises. Aujourd'hui, nous sommes une équipe de 18 personnes et nous intervenons sur Bordeaux Métropole et le Bassin pour des interventions de dépannage sur store et volet roulant.
Contact & infosSDVR
Volet (réparation) • Je suis dans le métier du volet voulant et du store depuis plus de 20 ans. Au sein de cette entreprise, j'ai gravi les échelons au fur et à mesure. Après ce parcours, j'ai repris une entreprise dans le même domaine que j'ai fortement développée. Afin de garder une qualité et un rythme de vie qui nous correspondait mieux avec mon épouse, nous avons décidé de revendre cette entreprise et de nous réinstaller à deux.
Contact & infosRVD Menuiseries
Volet (réparation) • Passionné par le secteur de la menuiserie, j'ai suivi une formation complète qui m'a permis d'obtenir un BEP et un CAP à 17 ans. Grâce à diverses expériences, dont 16 ans en conception et installation de vérandas, j'ai acquis un savoir-faire solide et varié. Originaire du Pays Voironnais, j’ai décidé de franchir le pas en septembre 2020 en créant mon entreprise. Aujourd'hui, je travaille seul et suis votre unique interlocuteur.
Contact & infosAtlantic Film Confort
Volet (réparation) • Après 20 ans d'expérience dans le bâtiment (plaquisterie, soudure, remplacement de vitrage...), encouragé par mon entourage, j'ai souhaité franchir le pas en créant ma propre entreprise afin de gagner en indépendance. Basé à Nantes, je me suis installé en 2024 et j'interviens pour les particuliers et professionnels dans le 44.
Contact & infosRépar'Stores
Volet (réparation) • Après 7 ans d'expérience dans la construction de maisons individuelles, j'avais envie de me tourner vers une activité de dépannage. Je me suis installé en 2012 dans la région nantaise. Aujourd'hui, basé au Bignon (44), mon équipe est de composé de 11 experts en dépannage et 2 assistantes. Nous intervenons sur l'agglomération nantaise pour les particuliers et professionnels.
Contact & infosRépar'Stores
Volet (réparation) • Après 25 ans passés dans le management et la gestion au sein du secteur commercial, l'envie de ne plus seulement "faire faire", mais de faire de mes propres mains m'a poussé à me lancer dans l'entreprenariat. Ma recherche s'est orientée vers une entreprise aux valeurs fortes et vertueuses. J'étais particulièrement sensible à l'idée d'avoir un impact positif sur la planète en privilégiant la réparation plutôt que le remplacement systématique. Cette approche permet non seulement de réduire notre empreinte environnementale, mais aussi d'offrir une solution économique et avantageuse pour le budget de mes clients.
Contact & infosDauphiné Domotique
Volet (réparation) • Après 7 ans d'expériences en tant qu'employé dans le domaine de l'automatisme et de la fermeture j'ai créé la société Dauphiné Domotique en 2013. Je suis le seul interlocuteur du devis à la réalisation des travaux.
Contact & infosAlu Spinace
Volet (réparation) • Notre entreprise familiale a été créée par notre père en 1987. En 2009, nous avons repris l'entreprise en cogérance. Actuellement, nous sommes une équipe de 18 personnes avec nos 4 équipes de poseurs et un service SAV dédié. Notre spécialité est le "sur mesure". Nous aurons le plaisir de vous accompagner dans votre projet.
Contact & infosDVD Industries
Volet (réparation) • Avec un savoir-faire de plus de 30 ans dans le domaine de la Fermeture et de l’Automatisme. Je propose mes services auprès des particuliers afin de leur apporter des solutions pour l’habitat. PME de 6 personnes, nous sommes à l’écoute de nos clients que ce soit pour un dépannage, une réparation ou bien une installation. Nous nous déplaçons chez vous ou sur rendez-vous dans notre showroom, au cœur du Grésivaudan. Nous assurons un véritable suivie de nos installations, grâce à notre service de dépannage et de maintenance.
Contact & infosCL Stores
Volet (réparation) • J'ai commencé le métier de storiste en 2006 en tant que poseur puis technico-commercial dans une grande entreprise de la région. Grâce aux différents postes que j'ai occupés, j'ai vu tous les aspects techniques du métier. Afin de mettre à profit ce savoir, j'ai décidé de créer CL Stores.
Contact & infosVélit
Volet (réparation) • Après une expérience de 17 ans dans le secteur de la fermeture, nous avons créé notre entreprise il y a 7 ans à la Motte-Servolex. Avec nos 4 équipiers poseurs professionnels et notre assistante, nous rayonnons sur les 2 Savoie. Nous proposons des prestations de Service Après Vente concernant tous les produits cités dans nos savoir-faire, installés par nos soins ou par une autre entreprise.
Contact & infosABMR Menuiseries
Volet (réparation) • Abdé : Je suis dans la menuiserie depuis 1993. D'abord ouvrier, puis en intérim, j'ai travaillé sur différents chantiers, du plus simple au plus de luxueux. J'ai créé mon entreprise en 2010, pour répondre à la demande de mes clients. Hakima : j'ai géré des projets pendant toute ma carrière professionnelle. C'est donc tout naturellement que je m'occupe de la partie administrative de l'entreprise depuis sa création. Je suis votre interlocutrice pour tous les premiers contacts.
Contact & infosAndrénov'
Volet (réparation) • Je suis serrurier-métallier depuis 1989. J'ai travaillé dans différentes entreprises, d'abord comme simple ouvrier, puis conducteur de travaux et responsable technique. J'ai créé ma société en 2013 pour maitriser mes chantiers du 1er rendez-vous à la fin des travaux. Je travaille avec mon fils Elio et nous sommes également présents dans "Bilik Lyon, rubrique Serrurier (dépannage)".
Contact & infosSerrurerie René Gallina
Volet (réparation) • Après un CAP en ferronnerie à l'ECA, j'ai été salarié pendant 9 ans. J'ai créé mon entreprise en 1983. Rémy, issu de la même formation, m'a rejoint en 2012. Jocelyne, mon épouse, s'occupe de l'administratif.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un expert en dépannage de volets roulants, bso de confiance
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Nous suivons toutes les mises en relation !
Nous allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement