Entretien de climatisation à Montussan
LBPC 33
Entretien de climatisation • En 2018, après 4 ans d'apprentissage (CAP et BP) auprès d'un artisan plombier chauffagiste, j'ai exercé 4 nouvelles années dans une entreprise du secteur tertiaire. Cette expérience m'a formé à différentes spécialités : clim, PAC, chauffage, CTA... C'est en 2021 que j'ai créé mon entreprise en parallèle de mon activité principale, entreprise que je gère à plein temps depuis 2022. Depuis, j'interviens sur Bordeaux et la métropole auprès des particuliers et professionnels pour de l'installation de climatisation, pompe à chaleur et sanitaire.
Contact & infosBP Clim
Entretien de climatisation • En 2018, nous avons travaillé ensemble en binôme dans une entreprise de PAC/CLIM pendant 2 ans avant de chacun créer notre propre entreprise. Ce n'est que 3 ans plus tard que nous nous sommes retrouvés et avons décidé de nous associer. Riches de notre expérience commune depuis 2005, nous intervenons désormais sur Bordeaux et sa métropole pour tous travaux d'installation et de dépannage en pompe à chaleur et climatisation.
Contact & infosTechnologies Vertes
Entretien de climatisation • Initialement maçon spécialisé en piscine. C’est en 2015, que j’ai découvert le domaine de la rénovation énergétique. Peu à peu, je me suis formé et j'ai élargi mes compétences aux solutions telles que le photovoltaïque, la climatisation et les pompes à chaleur. Après une première entreprise lancée en 2017, j’ai créé Technologies Vertes en 2023, avec l’envie de faire les choses autrement. Nous intervenons sur toute la Gironde auprès des particuliers et professionnels de la région.
Contact & infosJFS Dépann' Plomberie Bordeaux
Entretien de climatisation • Baignant dans le monde du BTP depuis 1991, j'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs entreprises et divers corps d'état. En 1996, j'ai créé ma première entreprise m'ayant permis de me spécialiser dans l'expertise de fuite. Soucieux du bien être de mes clients, j'ai décidé, en 2016, de faire évoluer ma structure dans le dépannage de proximité.
Contact & infosACETELEC
Entretien de climatisation • À l’issue de mes études en 2005, j’ai exercé pendant six ans en tant qu’électricien salarié, ce qui m'a permis d'acquérir une solide expérience sur le terrain. En 2011, j’ai créé ACETELEC avec l’ambition d’offrir un service fiable et de qualité en électricité, d’abord sur Bordeaux Métropole et le Bassin, puis sur l’ensemble du territoire girondin. Aujourd’hui, nous sommes une équipe de trois, intervenant auprès des particuliers et des professionnels pour tous types de travaux électriques.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un expert en entretien de climatisation de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Jérémie Queyssac, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 56 44
