Entreprises de rénovation clé en main à Poulx
Le spécialiste
ABATIR34
Rénovation clé en main • Après avoir travaillé pendant 25 ans dans les travaux publics, j'ai réalisé mon rêve en créant ma société de rénovation, ABATIR 34 en 2014. J'ai d'abord démarré seul avant de développer mon activité avec du personnel. Aujourd'hui, mes équipes sont composées d'ouvriers qualifiés. Je peux intervenir dans les départements du 30 et du 34 En somme, je vous offre une expertise, simplicité et qualité pour concrétiser vos projets de rénovation.
Contact & infosD'autres pros qui ont aussi ce savoir-faire
Thomas Mule Ouvertures et Maçonnerie
Rénovation clé en main • Comme une évidence, je suis la troisième génération de maçon dans la famille. J’ai obtenu mon CAP maçonnerie générale en 1997, puis un CAP béton armé et un CAP carrelage la même année en 1998 pour finir avec un BP maçonnerie générale en 2000. En 2001, j'ai créé ma propre entreprise. Aujourd’hui, fort de mon expérience et de mon expertise en maçonnerie, je vous propose mes services pour du neuf et de la rénovation.
Contact & infosOlea Habitat
Rénovation clé en main • Yannick : j'ai obtenu un BTS technico-commercial vins spiriteux en 2003 et après plusieurs expériences dans ce domaine, j'ai commercialisé des maisons individuelles pendant 10 ans. Ali : J'ai obtenu un BEP vente en 2012, mais la "vocation" familiale m'a vite rattrapé... J'ai rejoint mon père maçon, en 2013. En 2020, forts de plusieurs collaborations réussies, nous avons décidé de nous associer : Yannick est votre premier interlocuteur pour vous conseiller dans la définition de votre projet. Ensuite, Ali sera votre interlocuteur unique pour la réalisation et le suivi de chantier.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver une entreprise de rénovation de confiance
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Didier Bécamel, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 35 73
