Mariages et évènements familiaux
Évènements d'association ou d'entreprise
Ateliers tous niveaux, Team Building
Evènements artistiques
EVJF : enterrement de vie de jeune fille...
Découverte de produits
Organisme certifié QUALIOPI : Formations "sur mesure », préparation au CAP
Cuisinier, pâtissier, chocolatier et confiseur, je suis avant tout un professionnel passionné. Formé à la Maison Armand Lafay à Lyon, mes diplômes et mon expérience de restauration en hôtellerie et service me permettent de m'adapter à toutes les situations. Au coeur de Chambéry, j'ai aménagé un espace convivial dédié à la gourmandise. J'interviens sur Rhône-Alpes et Suisse.
Partager du plaisir et de la générosité, lorsque je transmets l'art culinaire, est mon plus grand bonheur.
* A charge pour vous de vérifier ces informations en le demandant directement au professionnel
Réception pour un anniversaire (40 personnes)
Jean Luc nous a ouvert sa maison et ainsi avons pu profiter au maximum d'un endroit magnifique. Une journée no stress - toute l'équipe au top et au petit soin -
et en plus nous nous sommes régalés - tous les invités ont été charmés
Une bonne adresse pour passer un moment convivial dans la bonne humeur
Suggestion : Rien à redire - tout au top
Repas à domicile
Pour remercier ma maman et à d'autres occasions j'ai fait venir Jean Luc chez moi pour qu'il prépare un repas ! Il est clair dans le budget et il réalise d'excellents mets directement dans votre cuisine. Un vrai restaurant à la maison ! Sympathie, simplicité et bonne humeur ! Merci Jean Luc !
Plusieurs mini buffets de 10 à 30 personnes
Jean Luc réalise pour nos bénévoles des mini buffets d'accueil le jour de l'Echappée Belle - Ultra traversée de Belledonne. Il propose des choses variées, et excellentes dans des conditions tout terrain pas évidentes car nous sommes en pleine montagne souvent. Il met beaucoup de bonne humeur dans ce qu'il fait et les bénévoles sont hyper ravis.
Suggestion : RAS ! Continuer comme ça !
Repas d'arrivée pour une compétition sportive de 1000 personnes
Jean luc réalise le repas d'arrivée du Grand Trail du Lac depuis plusieurs années. Il a su apporter plein de petites touches nouvelles et sympa comme un smoothie maison au petit déjeuner. Il travaille avec énergie et bonne humeur. Il utilise uniquement des produits frais et sait respecter le budget initialement prévu tout en faisant un repas tout à fait interessant pour les sportifs qui ont courus 77km.
Suggestion : Parfois la facture met un peu de temps à arriver mais ça à la limite c'est son souci ! Super artisan traiteur ! je recommande !
Pour un anniversaire (50 ans de mariage) 80 personnes
Framboisier + pièce montée
Satisfaction pour tout = livraison, qualité, abondance, présence amicale, service ...
Mariage
À l’écoute,
Professionnel,
Et très important.... c’est bon !!
Sur rendez-vous