Entretien de PAC à Saint-Agnin-sur-Bion
IRVE
Instinct Energies
Entretien de pompe à chaleur • Plombier depuis 2010, j'ai commencé comme apprenti, puis j'ai petit à petit pris des responsabilités dans les entreprises où j'étais salarié. Je me suis finalement mis à mon compte en 2020 pour être en relation directe avec mes clients, d'abord en tant qu'auto-entrepreneur puis en SARL depuis début 2021. Je travaille seul et suis votre interlocuteur du 1er rendez-vous jusqu'à l'entretien de vos climatisations.
Contact & infosTECH'M ENERGIE
Entretien de pompe à chaleur • Avec Mathieu nous avons travaillé dans la même entreprise, lui s'occupait du secteur de l'électricité et moi de la plomberie/chauffage. A la suite de cette expérience nous nous sommes associé et avons créé Tech'M en 2023. Nous sommes complémentaires sur l'activité de la PAC et de la climatisation et travaillons en binôme.
Contact & infosEco Home Energie
Entretien de pompe à chaleur • J'ai commencé en 2007 en tant que salarié dans une grosse entreprise de rénovation énergétique dans laquelle j'ai passé mes formations en climatisation, pompe à chaleur, panneaux photovoltaïque. Après 15 années dans cette société, j'ai créé l'entreprise Eco Home Energie en 2022. Je travaille avec mon épouse, Christine, qui s'occupe de la partie administrative.
Contact & infosLGEO
Entretien de pompe à chaleur • Je suis dans le métier depuis plus de 20 ans. J’ai commencé en 1999 et, j’ai été responsable technique et SAV au sein d’un fabricant de pompes à chaleur durant 12 années. En 2015, J’ai créé la société LGEO, spécialisée en pompe à chaleur géothermie et aérothermie mais aussi en climatisation, dans le but de faire profiter à mes clients de mon expérience et de ma rigueur de travail dans l'installation, l'entretien et le dépannage.
Contact & infosAvenir Eco Energies Renouvelables
Entretien de pompe à chaleur • J'ai fait mes études dans le génie climatique et suis dans le domaine depuis 1999. Après plusieurs expériences en tant que salarié, j'ai créé mon entreprise en 2005. Nous sommes aujourd'hui une équipe de 6 personnes et partageons notre activité entre les projets de chauffage et climatisation de petit tertiaire et de logement. Emma est votre première interlocutrice lors de votre appel et de la prise de rendez-vous. Je suis quant à moi votre interlocuteur du devis jusqu'à la fin de l'installation. Nous intervenons à Lyon et son agglomération.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un expert en entretien de PAC (Pompes À Chaleur) de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Marine Vasse, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 41 04
