Dépannage électricité à Saint-Marc-Jaumegarde
IRVE
Electriciens de Provence
Électricien (dépannage) • Depuis tout jeune, je m'intéresse à l'électricité et à son fonctionnement. C'est naturellement que j'entre en apprentissage en électrotechnique en 1998. Je passe un CAP puis un BEP. Je poursuis avec un BP en "équipement et installation électrique" avant de travailler durant 15 ans dans de petites structures locales. En 2018, motivé par l'envie d'entreprendre, je m'associe avec David, un ami de longue date et nous créons les Electriciens de Provence. David pilote la partie administrative et moi les chantiers. En 2020, Adrian me rejoint sur la partie technique et en 2023, Karine vient assister David sur la partie gestion.
Contact & infosSTELEC
Électricien (dépannage) • En 2012, après l’obtention d'un Master en management et gestion des entreprises, je m’oriente vers la transaction immobilière ou je vais travailler pendant presque 10 ans. Après cette première vie professionnelle, j’ai envie de changement et je décide de m’orienter vers un métier plus manuel où la compétence technique est au centre. C'est grâce à un membre de ma famille que je découvre le métier d'électricien. Le plaisir et la sérénité qu'il avait à travailler en s'appuyant sur son expertise technique pour proposer des prestations de qualité et sûres me parlent immédiatement. Je retourne donc à l'école pour apprendre le métier d’électricien, bien décidé à en faire mon activité et créer ma propre entreprise. Aujourd’hui, je travaille en autonomie et j’ai le plus grand plaisir à apporter des solutions adaptées et personnalisées à mes clients.
Contact & infosBonnelec
Électricien (dépannage) • Pascal : après un CAP/BEP Electrotechnique, je suis salarié dans plusieurs entreprises en région parisienne. Je m'installe ensuite dans le sud de la France et travaille d'abord comme commercial chez un grossiste en matériel électrique. Je complète mon expérience par le pose de climatisations pendant quelques années. Finalement, en 1997, je me lance et je crée ma propre structure : Bonnelec. Plusieurs apprentis ont été à mes cotés jusqu'a ce que mon fils Thomas rejoigne l'entreprise familiale il y a 5 ans. Thomas : j'ai commencé par la menuiserie en tant que "compagnon" pour ensuite m'orienter vers l'électricité. J'ai passé mon CAP/BP d'électricité au sein de l'entreprise tout en continuant de me former dans le "froid".
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver un électricien d'urgence de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Nous suivons toutes les mises en relation !
C'est nous, Paul et Sophie, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-nous • 09 74 06 47 75
