Électriciens à Wattignies
RGE
IRVE
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
Electricité Lefebvre
Électricien (installation) • Après un Bac pro en maintenance industrielle, j’ai cumulé plusieurs emplois pour trouver ma voie. J’ai finalement voulu me reconvertir et me suis formé quelques années au sein d’une entreprise d’électricité générale reconnue. J’ai ensuite travaillé 4 ans pour un artisan électricien qui m’a proposé de reprendre sa clientèle alors qu’il partait à la retraite. Je suis installé depuis avril 2021.
Contact & infosKetelers Elec
Électricien (installation) • J'ai acquis ma première expérience technique dans le domaine du diagnostic automobile. J'ai ensuite travaillé pendant 8 ans pour le bureau de contrôle Socotec dans l'inspection électricité et levage. En 2018, j'ai décidé de créer ma société pour construire quelque chose de concret et profiter du plaisir du travail accompli.
Contact & infosG.H Electricité
Électricien (installation) • Après m'être formé au métier, je suis devenu électricien en 2006. Après 10 années d'expérience dans la même société, je me suis lancé en créant ma propre entreprise. Je travaille maintenant avec un apprenti que je forme.
Contact & infosLa Ligne de Départ Electricité
Électricien (installation) • Après une dizaine d’années en électricité tertiaire et particuliers, j’ai souhaité créer mon entreprise afin d’être fidèle à mes valeurs. Soucieux du détail, j’apporte la sécurité et le confort auprès de ma clientèle depuis 2021. Implanté au cœur de Lille, je peux me déplacer sur l’ensemble de la MEL.
Contact & infosAJ Elec
Électricien (installation) • D'abord tourné vers l'industrie, j'ai découvert le bâtiment en 1998 en intégrant une entreprise d'électricité générale. Après 11 années d'expérience acquise à différents postes, j'ai eu l'opportunité de racheter l'entreprise et de lancer AJ Elec. Je suis votre interlocuteur principal et mon équipe est composée d'une secrétaire, de 9 électriciens sur le terrain et d'un conducteur de travaux.
Contact & infosSages Technologie
Électricien (installation) • Après l'obtention d'un BTS électrotechnique en 2012, je suis parti en Angleterre pour exercer en tant qu'électricien dans l'industrie. L'objectif était d'avoir un poste itinérant, avec des missions à l'international en totale autonomie. En 2014, j'ai intégré une entreprise italienne qui m'a permis de travailler partout en Europe pendant 7 ans. Je me suis ensuite lancé dans l'entreprenariat en Equateur pendant 2 ans. Depuis mon retour en France, je travaille seul pour mes clients particuliers et professionnels.
Contact & infosFH Elec
Électricien (installation) • Après ma formation, j'ai travaillé pendant 16 ans dans plusieurs entreprises d'électricité, ce qui m'a permis de découvrir plusieurs métiers liés au domaine. J'ai ensuite eu envie de voler de mes propres ailes et je suis mis à mon compte en 2024. Je travaille seul, pour les particuliers et les professionnels, sur le secteur de la métropole lilloise.
Contact & infosAVS Elec
Électricien (installation) • Fort de mon parcours professionnel dans l'ingénierie, j'ai toujours eu envie de créer mon entreprise. L'occasion s'est présentée en 2009, j'ai démarré seul pour ensuite embaucher mon premier salarié en 2013. Aujourd'hui, nous sommes 3 collaborateurs sur le terrain : je me charge du suivi commercial et Sabine, mon épouse, s'occupe de la partie administrative. J'interviens sur le secteur de Lille et ses environs.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver une entreprise d'électricité de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Andréa Quignon, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 54 14
