Experts en domotique à Seyssins
IRVE
Dorémi
E3MS
Domotique • J'ai fait l'école technique Paul Louis Merlin Gerin en 1998 et ensuite un BTS MAI (mécanique automatisme industrielle) en alternance. J'ai travaillé pendant 15 ans dans une entreprise de la région. Depuis 2016, j'ai lancé mon activité et je travaille avec un apprenti.
Contact & infosPhilelec.p
Domotique • J'ai plus de 20 ans d'expérience en électricité dont 14 ans à mon compte basé à Claix. Mon activité a été principalement dédiée au service du particulier. ;-) La pêche sous-marine est un de mes hobbies...
Contact & infosCEA Domotique
Domotique • Après 15 années dans l’industrie (3M, la chimie…) puis 4 ans chez un spécialiste de l’alarme intrusion, j'ai repris en 2009 CEA Domotique (1989). Je travaille en équipe avec 2 technico-commerciaux. Adrien gère le secteur de Voiron / Nord-Isère et Clément gère le secteur du Grésivaudan. Nous sommes une petite équipe : - Sonia assure les premiers contacts, - 4 personnes suivent et réalisent les travaux et le suivi SAV, une de nos forces
Contact & infosSFB-Electronique
Domotique • J'ai travaillé pendant 15 ans chez un fabricant d'alarme sans fil grenoblois. Je concevais des systèmes de protection et domotique pour les bâtiments résidentiels. Ensuite j'ai fait deux années dans deux BE électronique me spécialisant dans le métier de la radio-communication. Depuis 2018 je suis en freelance sur 2 activités complémentaires : expertise électronique auprès de bureaux d'études et vente conseil et installation de système de protection et surveillance.
Contact & infosAr'Vi Energie
Domotique • Mon expérience de professionnel s'appuie sur 22 ans dans l'industrie (fonction technique) et sur 13 années d'activité dans le domaine électrique. Personnellement dans une démarche de développement durable, je recherche une relation de confiance avec mes clients ; je ne suis pas dans un mode de fonctionnement de vente à tout prix.
Contact & infosSogelba
Domotique • Créée en 2005, SOGELBA est une entreprise familiale qui perpétue son activité de père en fils. Nous portons des valeurs de proximité (confiance et relationnel), de proactivité (réactivité et adaptabilité) et de continuité (suivi et transmission). Nous disposons d’une équipe de 10 professionnels, disponible et à votre écoute.
Contact & infosBesoin d'aide ?
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Trouver un installateur de domotique de confiance près de chez vous
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Nathalie Dos Santos, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 40 70
