Entreprises de rénovation clé en main à Wattignies
RGE
IRVE
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
BCAmenagement
Rénovation clé en main • A la sortie de mon BEP, j'ai intégré une entreprise spécialisée dans le courant faible et les réseaux de distribution et j'y ai évolué au poste de chef d'équipe. Intéressé par le milieu de la construction de maison, j'ai travaillé pendant 8 ans pour des acteurs nationaux en tant que conducteur de travaux. J'ai fini par me mettre à mon compte pour quitter le secteur du neuf et faire de la qualité. Installé depuis 2020 et basé à Sailly sur la Lys, j'interviens sur la métropole lilloise. Je travaille sur le chantier avec mon salarié Yanis.
Contact & infosEGS Construction
Rénovation clé en main • J'ai fondé EGS en 2019, après une expérience de huit ans en tant qu'ingénieur travaux chez un acteur majeur du BTP de la région. Ma volonté était de créer une Entreprise Générale de travaux qui réponde à des projets de rénovation durable en utilisant des outils numériques pour gérer les aspects techniques, organisationnels et financiers. Premier interlocuteur, j'oriente ensuite votre projet vers l'un de mes ingénieurs chargés d'affaires qui vous accompagne de A à Z. Nous intervenons sur la métropole lilloise et la Pévèle.
Contact & infosSARL Rénor
Rénovation clé en main • Avant de me lancer dans l'entreprenariat, je travaillais dans un cabinet de conseil en hygiène et propreté. En 2006, j’ai créé ma première structure, dans le service à la personne. Face à une demande croissante de mes clients pour des projets de plus grande envergure, notamment en rénovation, j’ai naturellement pensé à Bruno, un ami de longue date. Ensemble, nous avons décidé de nous associer et avons fondé la SARL Rénor en novembre 2008. Nous avons démarré à deux, et aujourd’hui, l’équipe compte huit collaborateurs. Je suis votre premier interlocuteur pour les devis et le suivi commercial, tandis que Bruno est présent sur le terrain avec notre équipe. Sophie, quant à elle, prend en charge l’ensemble de l’administratif. Nos collaborateurs sont tous polyvalents en rénovation intérieure, avec chacun leur spécialité. Cela nous permet d'organiser chaque chantier en fonction des compétences de chacun.
Contact & infosA.D.R
Rénovation clé en main • Depuis l'âge de mes 16 ans, je vais sur les chantiers avec mon père, qui a lui-même été formé par mon grand-père. J'ai évolué toutes ces années dans divers métiers du bâtiment pour finalement créer mon entreprise en septembre 2020. Je réalise moi-même l'ensemble des tâches du chantier et j'interviens sur toute la métropole lilloise.
Contact & infosH2O Travaux
Rénovation clé en main • Ancien acheteur textile, je suis passionné d'immobilier et bricoleur dans l'âme. Alors que je rénove ma maison, je décide de tout plaquer pour me lancer dans le chauffage. CAP en poche, je crée H2O en 2013 et je développe mon activité sur l'ensemble du second oeuvre technique et les énergies vertes. Séverine assure le premier contact téléphonique, tandis que Benoît se charge du suivi commercial. Sur le terrain, je m'appuie sur mon équipe de techniciens spécialisés dans la rénovation globale.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver une entreprise de rénovation de confiance
Étape 1 • Identifier un bon professionnel par le bouche-à-oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik recommandent aussi certains confrères sérieux. Être recommandé, c'est bien, mais cela ne suffit pas !
Étape 2 • Rencontre avec le professionnel identifié
Nous présentons notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. Nous nous assurons que le professionnel correspond à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste concernant le conseil, l'offre, le prix et les délais
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection repose sur notre ressenti. Maintenant, place à du concret.
Étape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
ONous demandons au professionnel de nous transmettre ses dernières factures, ce qui nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne peut pas choisir les clients que nous contactons. Si tous les retours sont positifs, nous référençons le professionnel sur Bilik.
Étape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est sur Bilik, nous interrogeons régulièrement les utilisateurs pour nous assurer qu'il respecte toujours ses engagements. Si ce n'est plus le cas, nous cessons la collaboration.
Non !
Notre service est gratuit et accessible à tous.
Mais comment gagnons-nous notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires générées par Bilik.
Non, aucun surcoût en passant par Bilik. Comme mentionné plus haut, nous ne prenons aucune commission. Le professionnel appliquera le même prix, que vous le contactiez via Bilik ou directement.
Nous n'offrons pas de garantie sur les prestations des professionnels. Ils restent seuls responsables de l'exécution de leur travail. Cela signifie que si un problème survient, Bilik ne peut être tenu responsable.Par contre, ce que nous disons, nous le faisons !
- Nous sélectionnons soigneusement tous les professionnels répertoriés (voir la question ci-dessus).
- Nous sommes également disponibles pour intervenir si le professionnel tarde à répondre, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- Nous pouvons agir en tant que tiers de confiance en cas de conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues et vérifiées (grâce à un devis ou une facture si un doute subsiste). Nous publions tous les avis, même les négatifs !
Après tout, nous n'avons aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour répondre à votre besoin ? L'entreprise recommandée est déjà prise jusqu'à l'année prochaine ? Ou bien vous envisagez des travaux importants et souhaitez confier le chantier à une personne de confiance ?
- Bilik vous offre un premier niveau de confiance : nous connaissons personnellement chaque professionnel du réseau. Nous avons pris le temps d'auditer leurs derniers clients et nous nous assurons, grâce à un suivi continu, que leurs interventions continuent de satisfaire pleinement leurs clients.
- Certes, aucune prestation n'est à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels que nous vous recommandons sont ceux qui nous ont prouvé leur sérieux et leur rigueur. De plus, si vous avez une question, un besoin d'assistance ou un problème, nous sommes disponibles pour intervenir rapidement, vous guider ou vous aider à résoudre la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont authentifiés et vérifiés. Nous publions tous les avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tant qu'il y a eu un véritable échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
Je suis toutes les mises en relation !
C'est moi, Andréa Quignon, qui vais vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- M'assurer que le professionnel a bien répondu à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à s'améliorer continuellement
Contactez-moi • 09 74 06 54 14
